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Articles en Solde:
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Raison de la Politique sur les Soldes:
Cette approche nous permet d'offrir des tarifs avantageux tout en assurant la gestion optimale de notre inventaire et la qualité de nos promotions.
Exceptions: Échange ou crédit possible uniquement en cas de défaut de fabrication ou de bris.
Expédition
Pour faciliter le processus de retour, nous disposons de plusieurs entrepôts stratégiquement situés au Canada et en France. Afin de trouver l'adresse de retour la plus proche de chez vous, veuillez nous contacter. Nous vous fournirons toutes les informations nécessaires pour rendre votre expérience de retour aussi simple et pratique que possible.
Dans le cas où vous retournez un article dont la valeur est supérieure à 75$, nous vous suggérons d'opter pour un service de livraison avec suivi ou de souscrire une assurance pour votre envoi. Veuillez noter que nous ne pouvons garantir la réception de l'article que vous retournez.
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous par courriel info@quebekado.ca ou utiliser le chat en ligne disponible sur notre site web. Notre équipe dédiée sera ravie de répondre à toutes vos questions.
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