FAQ

 

Dans quels pays expédiez-vous vos produits ?

Nous livrons actuellement au Canada, en France et en Belgique, et avons des plans d'expansion vers d'autres destinations.

 

Est-ce qu'il y a des frais de livraison ?

Nous offrons la livraison gratuite avec suivi sur tous nos produits.

 

Quel est le délai de traitement de ma commande ?

Votre commande est traitée et préparée pour l'envoi dans un délai de 2 à 4 jours assurant une préparation soignée de chaque produit.

 

Combien de temps prend la livraison ?

Votre commande sera livrée sous 6 à 9 jours ouvrables. Pour une option plus rapide, optez pour notre livraison express qui réduit le délai à 3-6 jours ouvrables.

 

Puis-je suivre l'état de ma commande ?

Absolument, vous recevrez un numéro de suivi par courriel une fois votre commande expédiée.

 

Comment suivre l'état de ma commande ?

Pour suivre l'état de livraison de votre colis, il vous suffit de cliquer ici sur : Suivre ma commande et de saisir le numéro de suivi fourni dans votre courriel de confirmation d'expédition.

 

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants:

Paypal, Visa, Visa débit, Mastercard, American Express, Discover, Diners Club, Apple Pay, Google Pay et Interac.

 

Quelle est votre politique de retour et d'échange ?

 

Retours sur Achats au Prix Régulier : Vous avez 30 jours pour retourner les articles qui ne correspondent pas à vos attentes.

Articles en Solde :

Les retours ne sont pas acceptés pour les articles achetés en solde, afin de vous proposer des réductions attractives.

Raison de la Politique sur les Soldes :

Cette approche nous permet d'offrir des tarifs avantageux tout en assurant la gestion optimale de notre inventaire et la qualité de nos promotions.

Exceptions : Échange ou crédit possible uniquement en cas de défaut de fabrication ou de bris.

 

Comment puis-je annuler ma commande ?

Pour annuler une commande, vous pouvez cliquer sur l'onglet "Nous contacter" situé en bas de la page, nous envoyer un courriel à info@quebekado.ca en mentionnant dans le titre du courriel "Annulation de commande". Veuillez noter que vous avez un délai de 12 heures pour effectuer une demande d'annulation.

 

Comment puis-je contacter votre service client en cas de question ou de problème ?

Vous pouvez nous rejoindre par courriel info@quebekado.ca ou utiliser le chat en ligne disponible sur notre site web.