F.A.Q | Silkyskin Effaceur de Poils Quebekado

Où puis-je l'utiliser ?

Le SilkySkin Effaceur de Poil est sûr pour une utilisation sur les articulations, les bras, les jambes, la poitrine, le dos et la zone du bikini. Cependant, nous suggérons de ne pas trop l'utiliser ou de frotter trop fort.

 

La friction provoque-t-elle une assombrissement de la peau ?

Non, elle améliore en fait votre teint en éliminant les peaux mortes.

 

Quel est le meilleur moment pour utiliser l'effaceur ?

Il est préférable de l'utiliser après le bain.

 

À quelle fréquence puis-je l'utiliser ?

Cela varie pour chaque personne. Certains sont à l'aise en l'utilisant 1 à 2 fois par semaine. D'autres préfèrent une fois toutes les 2 semaines. Ajustez en fonction de la tolérance de votre peau.

 

J'ai la peau de fraise, est-ce que cela fonctionnera pour moi ?

Cela fonctionnera ! En fait, cela améliore l'aspect de la peau de fraise ou des bosses de rasage que vous obtenez habituellement après l'épilation à la cire et le rasage.

 

Comment nettoyer mon SilkySkin Effaceur de Poil ?

Après chaque utilisation, nettoyez votre SilkySkin sous l'eau courante et brossez pour éliminer tous les débris : poils, peau morte, etc. Rangez-le dans un endroit sec.

 

Avertissement pour les Peaux Sensibles :

Si vous avez une peau sensible, commencez par tester le SilkySkin Effaceur de Poils sur vos bras ou jambes avant de l'appliquer sur des zones plus sensibles.

 

Usage Déconseillé sur Certaines Zones :

Nous déconseillons l'utilisation du SilkySkin Effaceur de Poils sur les aisselles et le visage. La peau dans ces zones est souvent fine, délicate et sujette à des irrégularités, rendant ces zones particulièrement sensibles à une pression excessive ou à une utilisation trop fréquente du produit.