Dans quels pays expédiez-vous vos produits ?
Nous livrons partout au Canada et en France.
D'où sont expédiés vos produits ?
Nos produits sont expédiés depuis plusieurs entrepôts situés à travers le Québec et la France, ce qui nous permet d'assurer une livraison rapide et efficace à nos clients.
Est-ce qu'il y a des frais de livraison ?
Nous offrons la livraison gratuite sur tous nos produits.
Quel est le délai de traitement de ma commande ?
Votre commande est traitée et préparée pour l'envoi dans un délai de 2 à 3 jours assurant une préparation soignée de chaque produit.
Combien de temps prend la livraison ?
Votre commande sera livrée sous 5 à 9 jours ouvrables. Pour une option plus rapide, optez pour notre livraison express qui réduit le délai à 1-2 jours ouvrables.
Quels sont les délais pour recevoir un produit personnalisé ?
Nos produits personnalisés requièrent un temps de production de 3 à 6 jours, en raison du soin et de l'attention dédiés à chaque commande. Une fois fabriqués, les produits sont livrés sous 5 à 9 jours ouvrables. Veuillez noter que le service de livraison express n'est pas disponible pour ces articles.
Puis-je suivre l'état de ma commande ?
Oui, vous recevrez un numéro de suivi par courriel une fois votre commande expédiée.
Comment suivre l'état de ma commande ?
Pour suivre l'état de livraison de votre colis, il vous suffit de cliquer ici sur : Suivre ma commande et de saisir le numéro de suivi fourni dans votre courriel de confirmation d'expédition.
Retours sur achats au prix régulier : Vous avez 30 jours pour retourner les articles qui ne correspondent pas à vos attentes.
Articles en solde :
Raison de la politique sur les soldes :
Si vous souhaitez procéder à un retour, veuillez nous contacter à info@quebekado.ca en indiquant 'Retour produit' dans l'objet du courriel.
Nous vous accompagnerons pour un traitement rapide et sans tracas.