Politique d'expédition et de livraison

Dans quels pays expédiez-vous vos produits ?

Nous livrons partout au Québec, en France et en Belgique.

 

Est-ce qu'il y a des frais de livraison ?

Nous offrons la livraison gratuite sur tous nos produits.

 

D'où sont expédiés vos produits ?

Nos produits sont expédiés depuis plusieurs entrepôts situés à travers le Québec, la France et la Belgique, ce qui nous permet d'assurer une livraison rapide et efficace à nos clients.

 

Quel est le délai de traitement de ma commande ?

Votre commande est traitée et préparée pour l'envoi dans un délai de 2 à 3 jours assurant une préparation soignée de chaque produit.

 

Combien de temps prend la livraison ?

Votre commande sera livrée sous 5 à 9 jours ouvrables. Pour une option plus rapide, optez pour notre livraison express qui réduit le délai à 1-2 jours ouvrables. *Veuillez noter que le service de livraison express est exclusivement disponible pour certains produits spécifiquement mentionnés sur leur page respective.

 

Quels sont les délais pour recevoir un produit personnalisé ?

Nos produits personnalisés requièrent un temps de production de 3 à 6 jours, en raison du soin et de l'attention dédiés à chaque commande. Une fois fabriqués, les produits sont livrés sous 5 à 9 jours ouvrables. Veuillez noter que le service de livraison express n'est pas disponible pour ces articles.

 

Puis-je suivre l'état de ma commande ?

Oui, vous recevrez un numéro de suivi par courriel une fois votre commande expédiée.

  

Comment suivre l'état de ma commande ?

Pour suivre l'état de livraison de votre colis, il vous suffit de cliquer sur : Suivre ma commande et de saisir le numéro de suivi fourni dans votre courriel de confirmation d'expédition.