FAQ

Dans quels pays expédiez-vous vos produits ?

Nous livrons partout au Québec, en France et en Belgique.

 

Est-ce qu'il y a des frais de livraison ?

Nous offrons la livraison gratuite sur tous nos produits.

 

D'où sont expédiés vos produits ?

Nos produits sont expédiés depuis plusieurs entrepôts situés à travers le Québec, la France et la Belgique, ce qui nous permet d'assurer une livraison rapide et efficace à nos clients.

 

Quel est le délai de traitement de ma commande ?

Votre commande est traitée et préparée pour l'envoi dans un délai de 2 à 3 jours assurant une préparation soignée de chaque produit.

 

Combien de temps prend la livraison ?

Votre commande sera livrée sous 5 à 9 jours ouvrables. Pour une option plus rapide, optez pour notre livraison express qui réduit le délai à 1-2 jours ouvrables. *Veuillez noter que le service de livraison express est exclusivement disponible pour certains produits spécifiquement mentionnés sur leur page respective.

 

Quels sont les délais pour recevoir un produit personnalisé ?

Nos produits personnalisés requièrent un temps de production de 3 à 6 jours, en raison du soin et de l'attention dédiés à chaque commande. Une fois fabriqués, les produits sont livrés sous 5 à 10 jours ouvrables. Veuillez noter que le service de livraison express n'est pas disponible pour ces articles.

 

Puis-je suivre l'état de ma commande ?

Oui, vous recevrez un numéro de suivi par courriel une fois votre commande expédiée.

 

Comment suivre l'état de ma commande ?

Pour suivre l'état de livraison de votre colis, il vous suffit de cliquer ici sur : Suivre ma commande et de saisir le numéro de suivi fourni dans votre courriel de confirmation d'expédition.

 

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons les modes de paiement suivants:

Paypal, Visa, Visa débit, Mastercard, American Express, Discover, Diners Club, Apple Pay, Google Pay et Interac.

 

Quelle est votre politique de retour et d'échange ?

Retours sur Achats au Prix Régulier: Vous avez 30 jours pour retourner les articles qui ne correspondent pas à vos attentes.

Articles en Solde: Les retours ne sont pas acceptés pour les articles achetés en solde, afin de vous proposer des réductions attractives.

Raison de la Politique sur les Soldes:Cette approche nous permet d'offrir des tarifs avantageux tout en assurant la gestion optimale de notre inventaire et la qualité de nos promotions.

Exceptions: Échange ou crédit possible uniquement en cas de défaut de fabrication ou de bris.

 

Comment puis-je annuler ma commande ?

Pour annuler une commande, vous pouvez nous envoyer un courriel à info@quebekado.ca en mentionnant dans le titre du courriel "Annulation de commande". Veuillez noter que vous avez un délai de 12 heures pour effectuer une demande d'annulation.

 

Comment puis-je contacter votre service client en cas de question ou de problème ?

Vous pouvez nous rejoindre par courriel info@quebekado.ca ou utiliser le chat en ligne disponible sur notre site web.